SAV
Satisfaction client
Si vous rencontrez un problème suite à l’achat d’un appareil ou d’une pièce détachée chez Bon Plan Electro Grenoble, veuillez suivre les recommandations suivantes :
Tout d’abord, veuillez prendre le temps, s’il vous plait, de bien vérifier correctement le fonctionnement de l’appareil :
- Lire la notice
- Vérifier que le robinet d’arrivée d’eau est bien ouvert
- La porte bien fermée
- Prenez le temps d’effectuer plusieurs tests.
Il peut arriver, après un déplacement, qu’une machine à laver ait des problèmes au niveau du remplissage ou de la vidange par exemple. - La prise de courant électrique fonctionnelle-t-elle correctement ?
- Le tableau électrique ?
- …
La plupart des disfonctionnements lors du raccordement d’un nouvel appareil se solutionne facilement.
Si le problème persiste, pas de panique : nous allons faire tout notre possible pour vous venir en aide.
Contactez-nous via l’adresse de messagerie suivante : contact@bonplanelectro.fr
Ou via le formulaire de contact disponible à la page contact.